TRES PROCHAINEMENT à PARIS 20è, je serai présente au…

GSAA

Grand Salon d’Art Abordable – du 30.05.09 – 14:00 au 01.06.09 – 20:00
Enfin un salon qui contredira les idées reçues en matière d’accessibilité de l’Art Contemporain. Exposant peintures, sculptures, dessins, gravures, photographies, le dénominateur commun de ces oeuvres d’art sera leur proposition à la vente dans une fourchette de 150 à 8000€ pour s’accommoder aux différents budgets.
En ces temps de crise, artistes, galeristes pourront grâce à un tarif d’exposition abordable proposer à l’oeil et à l’acquisition leurs créations originales auprès d’un très large public. Dans l’ambiance atypique et conviviale de La Bellevilloise, c’est une occasion unique de nouer ou renouer les liens entre l’art dans ses multiples expressions et les publics dans un cadre qui se définit avant toutes choses comme abordable dans l’adéquation de l’esprit des instigateurs, du lieu et des oeuvres elles-mêmes.

Les organisateurs :
Art Event est une organisation spécialiste en médiation culturelle. Notre expérience de 15 ans et nos objectifs sont de mettre les créateurs en relation avec le public grâce à des événements tels que salons, expositions, biennales. Art Event est dirigé par Eric Fantou et son équipe créateurs et organisateurs de manifestations culturelles et artistiques en France et à l’étranger (plus de 50 salons d’art à Paris, Lille, Lyon, Bruxelles, Berlin, Pékin, Shanghai, Canton et Hong-Kong). Dont le Salon du kitsch du psychédélique du pop art à Paris Saint-Paul, co-organisateur du salon Elysées de l’art aux Champs Elysées, Foire Française d’art contemporain de Hong-Kong, Art Contemporain 2000 Espace Auteuil Paris, Manifestation internationale d’art- MIA- salle Wagram à Paris, préparation du parc de sculptures de Shanghai pour l’exposition universelle de 2010. Pour toute information, veuillez contacter Art Event : 01 40 33 64 67 – 06 26 40 54 54                infos@art-event.org

Entrée 5 € (sauf porteurs d’invitations)
—————————————————————–

logo_bellevilloise

—————————————————————–

Publicités