2èGrand Salon d’Art Abordable PARIS 6,7,8 novembre 2009

Colectiff Escarlata

Bientôt ESCARLATA à la Bellevilloise au coeur du 2è Grand Salon d’Art Abordable.

Andrea Finkelstein et moi-même avions un souhait : organiser l’exposition à Paris d’oeuvres d’artistes argentins vivant à Buenos Aires… Lorsque nous nous sommes rencontrées la première fois, à Paris, elle a lancé l’idée… 10 mois après j’ai exposé avec Escarlata à Palermo, Buenos Aires. L’idée de départ a fait son chemin… Puis j’ai exposé au 1er Grand Salon d’Art Abordable et ça c’est bien passé… le pont était trouvé… alors quand j’ai eu vent de la 2è édition… BINGO j’ai mis en marche le moteur et ça avance !!!

Nous devrions avoir un stand de presque 20m2 pour des oeuvres de près d’une vingtaine d’artistes. Nous serons 4 artistes présents à Paris ainsi qu’Andrea.

On vous y espère…

A vos agendas… !

English

Español

—————————————————————–

logo_bellevilloise

—————————————————————–

Laisser un commentaire

