GRAND SALON D’ART ABORDABLE et GRAND MERCI !

LE GRAND SALON D’ART ABORDABLE à La Bellevilloise, Paris XXè, s’est déroulé dans une bonne ambiance et un climat estival et festif !

Après une installation et un accrochage plutôt laborieux… stress et trac me donnaient l’impression d’être le vilain petit canard –je dois cependant un grand merci à Alain et Laurence dont l’aide et le soutien m’ont permis de venir à bout de cette épreuve…

Le lendemain, les rencontres, les visites, les échanges artistiques ou simplement humains ont donné à cet évènement tout son intérêt… et m’ont donné des ailes ! Que dire enfin du bilan bien supérieur à mes espérances car près de la moitié de mes oeuvres exposées sont parties vivre auprès de ceux qui ont choisi de les emmener ! Toucher un public au point qu’il souhaite partager une partie de sa vie avec une oeuvre ou l’offrir à un être aimé … c’est toujours une émotion étonnante.

A tous ceux qui m’ont aidée, soutenue, rendu visite, acheté des oeuvres, encouragée, accompagnée, nourrie, hébergée, tenu compagnie, découverte, rencontrée… merci de tout mon coeur !

GSAA2009_Paris